Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: besoin d avis   2017-11-20, 10:20

Salam aleykoum

j aurai besoin de conseil, un matin voulant changer les taies d oreiller , j ai vue une tache rouge sur le coussin de mon epoux. j ai enlevé la housse et la tache venais de l interieur.
j ai appelé mon epoux je suis sorti sur ma terrasse avec un ciseau j ai decoupé et a l interieur j ai decouvert une tache rouge impregné dans la laine comme une boule de tenis. avec la pression le rouge a refait surface.

le coussin venant de ma belle mere( la mere de mon epoux) qui rempli elle meme la laine et cous la taie qui l avait donner a son fils pour quil dorme avec.

mon mari a dit a sa mere quil y avait une tache rouge a l interieur, elle s etait exité pourquoi nous l avons jeté. sans donner d explication a ceux que sa pouvait etre.

j avais effectuer une priere de consultation car j avais un doute que sa puisse etre de la sorcelerie.

j ai fais un songe ou j ai vue le frere de mon epoux, mon beau frère avec son fils.

a ce jour je suis encor perturber par ca car je ne sais pas d ou pouvais venir cette tache a l interieur.

j aurai aimé savoir est ce possible que sa sois de l encre rouge lorsquil inscrive les moutons malgré quelle la lavé la laine que sa reste. peut on m aider ceux qui si connaisse un peu.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

besoin d avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1