Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve de se voir mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiblari
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Rêve de se voir mourir   2017-10-14, 22:11

Salam alikoum
Je voudrais vous raconter mon rêve car depuis ce soir là j'arrête pas de pensé à sa et surtout sa signification .
J'ai rêver kon m'avais annoncer en kelke sorte que j'allais mourir demain mais que c'était pa les médecins qui mon annoncer cette nouvelle mais ce que j'ai ressenti c'est que c'était le dieu qui en a voulu et donc 2personne sont venus me chercher pour m'emmener dans un endroit sombre pour y demeurée éternellement et je leur parlais en leur demandant de bien vouloir me laisser une journée car de toute façon c'était demain ma dernière heure car je voulais profiter pour prier juska mon dernier souffle et prise de panike j'essayai de faire comme je pouvais mm si avec la peur et toute ces kestion et ces doute je savais plus par ou commencer et ensuite je me reveilla. Svp pouvez vous me dire ce que cela signifie . Barakala oufik
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Rêve de se voir mourir   2017-10-18, 19:03

Jiblari a écrit:
Salam alikoum
Je voudrais vous raconter mon rêve car depuis ce soir là j'arrête pas de pensé à sa et surtout sa signification .
J'ai rêver kon m'avais annoncer en kelke sorte que j'allais mourir demain mais que c'était pa les médecins qui mon annoncer cette nouvelle mais ce que j'ai ressenti c'est que c'était le dieu qui en a voulu et donc 2personne sont venus me chercher pour m'emmener dans un endroit sombre pour y demeurée éternellement et je leur parlais en leur demandant de bien vouloir me laisser une journée car de toute façon c'était demain ma dernière heure car je voulais profiter pour prier juska mon dernier souffle et prise de panike j'essayai de faire comme je pouvais mm si avec la peur et toute ces kestion et ces doute je savais plus par ou commencer et ensuite je me reveilla. Svp pouvez vous me dire ce que cela signifie . Barakala oufik
salam alaikoum
*Le sentiment de culpabilité est un parfait exemple d'une émotion négative qui peut se concrétiser dans les rêves sous forme de sa propre mort. Si vous vous blâmez pour des actions que vous avez commises dans le passé et que le sentiment de culpabilité vous accompagne quotidiennement, ne cherchez plus, le rêve de la mort suggère que la culpabilité monte en vous.
*il marque la fin d'une étape et ouvre simplement une nouvelle période dans votre vie.
*La mort vue en rêve annonce le changement dans votre situation.
*craindre la mort qui approche suggère que vous refusez le changement qui est en train de s'opérer dans votre vie. Une nouvelle situation à laquelle vous êtes confronté, vous remplit d'angoisse.
Enfin, selon certaines traditions, rêver de sa propre mort annonce une belle et longue vie, dans laquelle il vous sera donné d'accomplir de grandes choses. Une longe vie est présagée aussi à tout ceux que vous voyez mourir en rêve, alors qu'ils restent bel et bien en vie à l'heure actuelle.
wa

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de se voir mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1