Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Comment se debarasser de kobol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devoted1980
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Comment se debarasser de kobol ?   2017-06-14, 13:36

Assalamu alaykum mes chers(eres) frères et soeurs musulmanes,
Je me sens vraiment honteuse de demander ça mais j'aimerai vraiment votre aide. Depuis un moment j'ai visité un fqih avec une amie et elle n'a pas cessé de me dire du bien de lui, comme quoi ça n'avait rien de haram et qu'il utilisait le Coran pour tout ce qu'il faisait, il priait, jeûnait, etc... En effet une fois là bas le monsieur citait beaucoup le Coran et le déposait même devant lui. Bref j'ai pris de chez lui du khôl, il m'avait dit que c'était pour kobol, pour cela il avait eu besoin de mon prénom et de celui de ma mère. .. j'ai tout de suite regretté d'avoir fait tout ça, et je veux absolument me debarasser du petit pot de khôl mais je ne suis pas sûr qu'il faille juste que je le jete. Je sais que j'ai péché mais je le regrette et je veux vraiment m'en debarasser et tout faire pour me repentir. .. s'il vous plaît frères et soeurs aidez moi que Dieu vous aide
Revenir en haut Aller en bas

Comment se debarasser de kobol ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1