Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Que signifie ce sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surfinjack
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Que signifie ce sort ?   2017-06-12, 08:30

Bonjour à tous,

Marié pendant 20 ans à une algérienne de nationalité française, j'ai vécu il y a trois ans une séparation douloureuse avec elle et je suis en attente du prononcé du divorce.

Mon ex-femme déploie des trésors de méchanceté pour me nuire et j'ai retrouvé à mon domicile, après qu'elle en soit partie, caché dans un pot au dessus d'une armoire, un sachet fermé par un nœud contenant une sorte de semoule noircie avec deux cafards.

Bien qu'athée et peu réceptif à ses sorcelleries, des amis proches m'ont indiqué que cela venait forcement de mon ex et que c’était de la magie arabe. De plus, ma vie tourne pas spécialement rond et sans vouloir incriminer cette magie, je me résous à me poser des questions.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si une personne avisée de ses pratiques pouvait me donner une signification concernant ce sort et comment m'en prémunir j'en serais ravi.

Bien cordialement à tous,
Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce sort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1