Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Je veux une interpretation de ce reve SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Je veux une interpretation de ce reve SVP   2017-01-29, 15:25

J ai vu hier soir qu il y avait un joli grenardier plein de fruits dans notre jardin, j etais tres contente prq je savais que c est une branche que mon ex m avait donné et que je l ai planté la-bas ,mais tout d‘un coup un vent tres fort a fait tomber plusieures grenades ,je les ai ramassé et j ai ouvert une ,les grains etaient petites ,blanches et immatures ,je me suis dit que c est pas grave il reste encore d autres sur l arbre😞... je me suis reveillee
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Je veux une interpretation de ce reve SVP   2017-01-30, 18:45

Lara a écrit:
J ai vu hier soir qu il y avait un joli grenardier plein de fruits dans notre jardin, j etais tres contente prq je savais que c est une branche que mon ex m avait donné et que je l ai  planté la-bas ,mais tout d‘un coup un vent tres fort a fait tomber plusieures grenades ,je les ai ramassé et j ai ouvert une ,les grains etaient petites ,blanches et immatures ,je me suis dit que c est pas grave il reste encore d autres sur l arbre😞... je me suis reveillee
salam
Que l’on voit ou que l’on mange : on sera lavé d’un soupçon.
Rêver de grenade (fruit) signifie que vous aurez une bonne réputation que vous ne mériterez guère et vous le saurez bien.
Si vous êtes une femme et que votre amant vous offre des grenades en rêve, alors méfiez-vous de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une interpretation de ce reve SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1