Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants votre sujet et au thme choisi. En cas de doute ou difficult , nos modratrices sont votre disposition. L'quipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Impasse

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Fminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Impasse   2015-09-08, 17:56

Salem Ahleykoum , Ma Mere veut m'offrir un scooter . Mais mon père (qui est décédée Allah y Rahmo) ne voulais pas que jen ai un , car il avait déjà fait un accident avec . Et la j'ai vraiment trop envie d'accepter , mais par rapport a mon père voilà quoi ... es une épreuve d'Allah ? Si je l'accepte es qu'il risque de m'arriver quelque chose avec par rapport a ma désobéissance envers mon père ? Ou es que sa ne fera rien ? Parce que sa me fou vraiment les boule de pas le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Fminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Impasse   2015-10-06, 16:04

Salam ailikoum
Je pense qu'a la place de depenser de l argent dans un scooter il serait plus judicieux de le depenser dans autre chose qui pourrait te servir et qui en plus, serait moins dangereux, surtout que c etait le voeu de ton pere qui pensait a ta securit... De ce fait il serait plus judicieux de respecter son souhait... Oi ALlahou a3lam...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-del de toute douceur, Le Plus Aimant au-del de tout amour..."♥♥♥
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥
Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

Impasse
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1