Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Interprétation rêves troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Interprétation rêves troublant   2015-08-27, 11:18

Salamalikoum mes frères et sœurs j'aimerais une interprétation de mon rêves
Je me suis vue dans une sandwicherie commander de l'escalope de dinde lorsque 2 personne sont entrée l'un d'eux a commander la même chose que moi nos regard ce son croisée et je sais pas pk j'ai chercher les ennuis on s'est battu je lui est casser deux dents puis son ami s'en est mêlé car j'avais mît son ami dans un sale état je me suis mît a le frappé aussi puis après les avoirs battu je me suis retrouvé dans les funérailles d'une personne que je connaît de vue dans un cercueil bizarrement la tête et la main sortez du cercueil a l'air il y avait deux trous à ces endroit à côté de moi il y avait un ami qui aime beaucoup rire dans la vrai vie il c'est mît a pleurer je pleurer avec lui et un peut plus un ami riait je lui est dit Allah y dik puis j'ai commencer a réciter sourate al fatiha dans ma tête ainsi que d'autre invocation. Barrakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Interprétation rêves troublant   2015-08-27, 23:38

dans le cercueil il y avait de trou l'un ou on voyait le visage sortie l'autre ou une main droite il me semble sortait
Revenir en haut Aller en bas

Interprétation rêves troublant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1