Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Interprétation des rêves (attaque d'une grosse araignée rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinaebr
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Interprétation des rêves (attaque d'une grosse araignée rouge)   2015-08-26, 04:45

As salam wa aleikoum mes cher frères et soeurs. Je suis là afin de vous parler du rêve que j'ai fais qui m'a fait énormément peur et que j'ai fais il y a quelques heures juste avant l'heure de la prière el fajr. Alors j'ai rêvé d'une grosse araignée type talentule ou mygale qui montait les escliers (Elle était grosse, velue et rouge avec les pattes encore plus rouge fluo) et je voulais donc monter en haut je pensais que l'araignée était "gentille" et qu'elle n'allait rien me faire mais elle s'est soudainement mise à me courir après et me sauter dessus... Dans mon rêve ma cousine débarque et essaie de la tuer mais mission impossible elle saute et re saute sur moi sans pour autant me piquer .. En me reveillant j'ai eu très peur j'ai comme une phobie des araignées à présent.... Svp dites moi ce que vous savez sur la signification de mon rêve je ressens vraiment le besoin de savoir ! BarakAllahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas

Interprétation des rêves (attaque d'une grosse araignée rouge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1