Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Salam ailaikoum voici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assyah
Invité

MessageSujet: Salam ailaikoum voici    2015-08-23, 07:14

Je rev qe je fai d vente et je recoi avec bcp d'argen. c mon argent et ma seur me confi le sien. je le cache en grosse liasse verte dans ma djelaba de peur qon me les vole ou qil tombe. puis je suis assice dan 1 grande etale couleur lila (ou son dispose normalement les aliments dans les rayon) c dan une grande surface ou je vois quelqun que je connai.( en vrai c kelk1 qui devait demander ma main mai qui ne la pas fait) a ce momen je verifi si une liasse de billet du cote gauche dan la robe ver lapindisite. C largen que vien de me confie ma seur je regarde si ce nes pa tombe ou voler et non la hamdoulillah.
mai dans le reve il est tres jeune comme un ado petit de taille. et avec qui je marche sur dans ma rue vide le goudron est couleur terre rouge elle est longue et large ensoleille et on se tien la m1 joyeu lui il danse saute partou et on arrive devan le portail de chez moi. je lui di de venir rencontrer mon pere je pensai qil ne voudrai pa mai apres un momen ou il ferme les yeu et reflechi il accepte et est curieu de voir. et il fai tre beau c lete il fai soleil. pui on arrive dans le jardin on doi mànger je prepare la table mai il veu vraiment visite ou je vit j'ouvre la porte et il dessen sengrouffr seul dedan c sombre il regarde un momen puis ressor. puis il se met sur tabl de pik-nique pour qe lon mange. il y a de la salade et un bon repa on veu manger. Il y a des sac de course sur la table mai pa possible de distingue la nouriture. Mai ma seur asise mange elle est a opose de lui et je doi masoir en face de lui et ma seur sera donc a ma droite.
mai je massoi pa je veux faire la surpriz a mon papa qu'il le voit et dejeune avec nous je rouvre la porte. je fai desendr mon papa qi le regarde de loin pour qil le rencontre et et mon papa es un peu septique o debu et je sui tro tro contente tres entousiaste et lui di devine mai il ne la jamais vu mai le connai de nom alors je lui di le nom. ma mere est souriante et le regarde. lui est intrigue par mes parents il les regarde bien. Il y a 4 place a table. Il entame son repa et mon pere va pour le rejoindr. puis je me retrouve seul a marche chez moi dehor pui finalement dan le jardin et dan ces momen g u peur qil resurgiss mapproch et me touche car je ne connai pa son niveau de foi peur de prendre d peche. barakAllahofik.

En vrai
1.qan je l'es rencontre c t avec ma seur
2.j'etai ado
3.il na pa pu venir voir mes parent ma mere voulai mai mon pere septik.
4.g dépensé pour lui
5.aujourdui je narive pa a determine ses reel intention avec moi
6.javai peur qil revienne apres qe se soit fini. ce qil a donc fai et g donc couper tte possibilite qil resurgisse.
Revenir en haut Aller en bas
Assyah
Invité

MessageSujet: Suite   2015-08-23, 09:02

A la fin c un jardin magnifique que je connaissai pas tres beau.
Beaucoup de verdure tres verte sui m'entoure meme au desu de moi et je suis de dos.
Puis je fini seule sur un lit assise dos contre des mur gris ( chambre ke jconé mai normalement rose ) moi en pensan que sil arriv a revenir commen je fait pr lui expliquer qu'il peu y avoir ocun contact car on n'es pa marier

elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Salam ailaikoum voici    2015-08-26, 17:11

si tu peux t'inscrire et te presenter ça sera cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam ailaikoum voici    Aujourd'hui à 12:05

Salam ailaikoum voici