Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

reves de mon frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soeurA
Invité

MessageSujet: reves de mon frere   2015-08-17, 05:05

salam aleykoum
j aurai un reve a me faire interpreter par le frere salmane

j etais avec mon epoux et ma fille sur un teleferique suivait un parcour parti de la ville un moment je vois de l autre sense une connaisance on monte tres tres haut foret verdure et revenu on ville on s arrete et derriere nous une voiture blindé noir de police.apres je me suis retrouver dans un appartement celui de mon frere et comme si s etais
aussi on quelque sorte ma maison il n y avait plus rien comme s il s etais fais sesir ses affaires. mon frere etais on train de connecter les fil du telephone pour appeler la proprietaire de l appartement (dans mon reve s est la voisine a mes parents la proprietaire) il n arrivais pas a la joindre. et je leur disais qu un jour mon mari avait pris le telephone de la maison pour l apporter a son patron car le sien etais cassé.

merci mon frere salmane de bien vouloir m interpreter se reve que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas

reves de mon frere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1