Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve frère salaman stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehditesalam
Invité

MessageSujet: Rêve frère salaman stp   2015-08-15, 09:46

Salam aleikoum, cette nuit j'ai rêvé que je me marié avec la fille avec qui je veux me marier, elle était d'accord et ses parents aussi. Dans mon rêve j'ai d'abord demande à cette fille et ensuite à ces parents. Je n'ai pas trop de détail dans le rêve. Merci (je ne sais pas répondre) Salma aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Rêve frère salaman stp   2015-08-15, 14:52

Khair incha Allah.

Une interprétation est qu'Allah va te faciliter une affaire mais aussi qu'il faudra tenir tes engagements vis à vis d'Allah. Accroche toi à l'anse la plus ferme et persévère dans ta foi.

Wa Allah a3lam
Papillon81
Invité

MessageSujet: Re: Rêve frère salaman stp   2015-08-15, 15:01

Salamou3alikoum Salmane,

Si vous pouviez apporter quelques précisions à l'interprétation de mon rêve par Elwaraini (que je remercie vivement), je vous en serais très reconnaissante.

A très bientôt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve frère salaman stp   

Rêve frère salaman stp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1